Forum de l'entente cordiale VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'entente cordiale VF

Forum de l'entente cordiale pour le jeu virtuafoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Planning des matchs inter-sélection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
factorx
Administrateur
Administrateur
factorx


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : grenobloi d'origine belge
Emploi : collègien (3ème)
Emploi/loisirs : Natation (club)
Date d'inscription : 29/10/2006

Planning des matchs inter-sélection Empty
MessageSujet: Planning des matchs inter-sélection   Planning des matchs inter-sélection EmptyJeu 14 Juin - 17:54

Voici le planning des matchs inter-selections précisant la date ou les joueurs cités ici même ( Lien ) selectionnés pour la saison toute entière doivent être disponibles :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882
dinguedamour
Langue Pendue
Langue Pendue
dinguedamour


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 19/01/2007

Planning des matchs inter-sélection Empty
MessageSujet: Re: Planning des matchs inter-sélection   Planning des matchs inter-sélection EmptyMer 8 Aoû - 12:08

Bonjour à tous,

je suis de retour de mon déplacement professionnel, et je vais reprendre mon rôle de sélectionneur au sein de l'entente.

J'ai regardé un peu l'entente, et je me suis aperçu que beaucoup de membres nous ont quitté, c'est pour cela que je pense que nous devrions laisser tomber les matchs IS, afin que tous le monde puisse gérer c'est matchs sans pour cela penser à la sélection. Nous reprendrons la sélection lors de la saison 12.

Bon courage pour vos championnat respectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des matchs inter-sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'entente cordiale VF :: Tout ce qui concerne l'entente :: Entente II :: Sélection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser