Forum de l'entente cordiale VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'entente cordiale VF

Forum de l'entente cordiale pour le jeu virtuafoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regles cncernant les annonces de tranferts

Aller en bas 
AuteurMessage
theboss
Langue Pendue
Langue Pendue
theboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2006

Regles cncernant les annonces de tranferts Empty
MessageSujet: Re: Regles cncernant les annonces de tranferts   Regles cncernant les annonces de tranferts EmptyLun 23 Avr - 15:46

Je propose également que chaque club est un sujet est qu'il en est responssable, je m'explique :

exemple je créer un sujet sur mes ventes et mes recherche, je suis obligé de le mettre a jour régulierement 1 fois par semaine par exemple. Et une fois plus utilise je demande sa supression !!!

inspirez vous des sujet de factorx, asseom et esteban. Ce sont des sujets bien construit avec une mise a jour réguliere. Wink

cette rubrique dois etre un endroit ou l'on peux trouvé facilement les joueurs qu'on recherche et raapidement, car si vous créez tous 1 sujet pour une annonce = perte de temps pour la perssone qui recherche un joueur et encombre cette rubrique.

Allez courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles cncernant les annonces de tranferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles regles contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'entente cordiale VF :: Tout ce qui concerne l'entente :: Achats / ventes / échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser